1. Commandes

Comment savoir si ma commande a réussi?

Après avoir passé votre commande, vous verrez une confirmation de commande. Cela vous sera également envoyé par e-mail. Si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande, veuillez contacter notre service client.

Comment passer ma commande?

Pour commander un article sur notre site Web, veuillez suivre ces étapes:

1). Si vous avez trouvé un article que vous souhaitez acheter, choisissez la taille souhaitée et cliquez sur «AJOUTER AU PANIER». Tous les articles ajoutés resteront dans votre panier jusqu'à ce que votre commande soit passée.

2). Si vous souhaitez conserver un article dans votre panier et continuer vos achats, cliquez sur "CONTINUER LES ACHATS".

3). Si vous souhaitez finaliser votre commande, cliquez sur "SAISIR LES INFORMATIONS CLIENT" dans votre panier.

4). Suivez les instructions étape par étape, qui vous guideront tout au long des processus d'inscription et de paiement jusqu'à ce que vous receviez une confirmation de commande.

Est-il possible d'ajouter un article à ma commande après l'avoir déjà passé?

Malheureusement, vous ne pouvez plus ajouter d'articles à votre commande une fois qu'elle a déjà été passée. Si vous souhaitez acheter plus d'articles, vous devez passer une nouvelle commande.

2. Paiement

Quels types de paiement acceptons-nous?

Nous acceptons les options de paiement suivantes:

1). Paiement par carte de crédit avec MasterCard, Visa.

2) Paypal.

Je suis préoccupé par le fait de payer avec ma carte de crédit. Le paiement est-il vraiment sécurisé?

Les informations de votre carte de crédit, y compris le numéro de carte de crédit et la date d'expiration, etc. sont automatiquement transférées au payeur via un système sécurisé crypté. Notre site Web ou d'autres tiers ne peuvent pas accéder à ces informations. Même pour les remboursements potentiels, les informations complètes de votre carte de crédit ne peuvent pas être vues. Si vous payez avec Visa ou MasterCard, une protection supplémentaire est fournie par des méthodes d'authentification spéciales (Verified by Visa® ou MasterCard® SecureCode).

Lorsque je saisis les détails de ma carte de crédit, je suis transféré vers une autre page Web sur laquelle on me demande mon SecureCode. Pourquoi cela arrive-t-il?

Notre site Web fait partie des protocoles «MasterCard® SecureCode» et «Verified by Visa®». Ce processus d'authentification protège le titulaire de la carte de crédit lors de la passation d'une commande en ligne en ce qui concerne les transactions frauduleuses. Après avoir saisi les informations de votre carte de crédit, vous serez transféré vers une page Web auprès de la banque émettrice de votre carte de crédit, où il vous sera demandé votre mot de passe personnel. Lorsque vous passez votre première commande protégée par ce processus, vous devez définir un mot de passe. Veuillez noter que vous devez saisir ce mot de passe pour un paiement avec MasterCard ou Visa pour pour chaque commande individuelle.Plus d'informations sont disponibles sous: «Vérifié par Visa» ou «Mastercard SecureCode».

J'ai payé ma commande par carte de crédit. J'attends toujours que ma commande soit livrée. Qu'est-il arrivé?

Veuillez noter que votre commande ne peut être envoyée qu'après acceptation des détails de votre carte de crédit.

3. Expédition

Comment ma commande sera-t-elle expédiée?

Tous les envois sont effectués par DHL International Delivery.

Est-il possible d'expédier à une adresse de livraison différente de mon adresse de facturation?

Oui! Vous pouvez fournir une adresse de livraison différente.

Ma commande sera-t-elle assurée?

Toutes les commandes de notre site Web sont assurées contre les dommages ou le vol à partir du moment de l'enlèvement jusqu'à la livraison à l'adresse de livraison fournie. Les frais pour assurer l'article sont couverts par notre site Web. Remarque: l'article doit être retourné avec l'étiquette que vous avez reçue avec votre commande d'origine. Il est de votre responsabilité d'assurer un retour correct, veuillez conserver le reçu de retour dans vos dossiers.

J'aimerais connaître le lieu de ma commande. Puis-je le suivre?

Dès que votre commande est récupérée par DHL dans notre entrepôt, nous vous en informerons par e-mail. Dans cet e-mail, vous trouverez le numéro de suivi.

Je n'ai pas reçu tous les articles que j'ai commandés. Quand recevrai-je les articles manquants?

Dans le cas d'une commande simultanée, il peut arriver que certains articles ne soient plus disponibles. Si cela se produit, cela sera indiqué sur votre facture. Nous vous informerons également immédiatement par e-mail.

Je ne parviens pas à sélectionner le bon pays lorsque je saisis mon adresse, pourquoi?

Si vous ne parvenez pas à sélectionner le bon pays lorsque vous essayez de vous inscrire ou d'effectuer un achat, c'est parce que votre emplacement est défini sur le mauvais pays. Vous devez toujours définir votre emplacement correct avant de commencer vos achats - de cette façon, les articles seront également affichés dans la bonne devise. Pour définir votre emplacement, regardez dans le coin supérieur de la fenêtre de votre navigateur où il est dit "Bienvenue, expédition à ..." Cliquez sur le pays et sélectionnez votre emplacement dans le menu déroulant.

Quand ma commande sera-t-elle expédiée?

Une fois votre carte débitée, nous commencerons le processus de livraison.

4. Retours et échanges

Si je n'aime pas quelque chose ou s'il ne me convient pas, comment puis-je le retourner ou l'échanger?

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour effectuer un retour ou un échange. Pour terminer avec succès le processus de retour / échange, veuillez suivre les instructions.

Quand puis-je espérer le remboursement de mon retour?

Un délai de 10 à 14 jours peut s'écouler entre la réception du retour et la procédure de remboursement. La période dépend de votre carte de crédit ou de votre banque. Le montant sera visible sur votre prochain relevé de carte de crédit.

5. Autre

J'ai oublié mon mot de passe. Que devrais-je faire?

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez contacter notre service client et nous vous enverrons votre mot de passe par e-mail.

Quelle est votre politique de confidentialité?

Notre site Web utilise le logiciel de sécurité Secure Socket Layer (SSL). Il s'agit d'une méthode de cryptage asymétrique utilisée pour protéger les informations de votre carte de crédit lors de la transmission contre l'interception et la manipulation. Toutes vos informations sont traitées de manière confidentielle.

J'ai d'autres questions et j'aimerais obtenir une assistance personnelle de votre site Web. Comment puis-je vous contacter?

Veuillez contacter notre équipe de service: Service client.

Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, de clarification de ces procédures ou, si à tout moment pendant le processus de retour, vous avez besoin d'aide, veuillez nous contacter. Notre équipe de service client se fera un plaisir de vous guider.